Monday, January 2, 2012

hémorroïdes internes | qui saignent , qui saignent , traitement , homéopathie

opération des hémorroïdes internes , hémorroïdes forum , hémorroïdes les manifestations , h2moroides , qu est qu un hémoroide , hemorroides internes traitement , hemoroides internes qui saignent , hemorroides externes



hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes

Différents types d'hémorroïdes internes

Catégorie de l'hémorroïde dépend du niveau des taux dans le canal anal et hors de l'anus. Les hémorroïdes internes se produisent au-dessus de la ligne pectinée ou un préfixe dans le canal anal et sont couverts par les muqueuses. Elles se produisent lorsque les tissus deviennent lâches et les vaisseaux sanguins faibles et commence à s'engorger. Les hémorroïdes sont évaluées afin d'identifier et de sélectionner un plan de traitement est alors définie selon la classe.

1. First Class - Dans ce premier cas, et les hémorroïdes internes sont les plus avancées, mais ne descend pas et provoquent rarement des symptômes. Cela ne peut pas être conçue par un examen externe et nécessite l'utilisation de proctoscope.
2. Deuxième degré - les hémorroïdes internes ici avec la défécation mais elles reviennent à leur position originale automatiquement. Dans un premier temps cela ne peut pas être conçue par un examen externe, mais nécessite également l'utilisation de proctoscope.
3. Classe III - Contrairement aux deux premiers cas, les hémorroïdes internes vers le bas avec chaque selle, et dans le cas d'effort physique. Certains nécessitent un remplacement manuel d'hémorroïdes revenir au point d'origine.
4. Quatrième degré - en dépit des tentatives de le mettre dans sa position initiale, a réduit les hémorroïdes pour de bon.

Dans tous les cas mentionnés ci-dessus, il ya un risque de douleur, les saignements AVC ou sévère.

Symptômes

* Sang sur le papier de toilette ou de selles. Selles très difficile et très allongée.
* Les hémorroïdes internes dans certains cas au-delà de l'extérieur de l'anus, provoquant une douleur et d'irritation. Est connu comme le "hémorroïdes saillantes".

Les interventions chirurgicales ou de traitements ambulatoires pour les hémorroïdes externes

* Ligatures élastiques - Dans ce processus, est placé un petit élastique à la base des hémorroïdes internes. Approvisionnement de sang aux hémorroïdes, diminuant ainsi la mort et sec dans environ 5-7 jours.
Une solution chimique est injectée dans la muqueuse près des hémorroïdes - La sclérothérapie *. Cette procédure provoque l'inflammation et la fermeture des veines, ce qui rétrécit l'hémorroïde.
* La lumière infrarouge - est l'utilisation d'un faisceau infrarouge de coaguler les veines dilatées et les hémorroïdes. Pour plus de sang dans les vaisseaux sanguins coagulés et les hémorroïdes disparaître éventuellement.
* Coagulation électrique - courant électrique est appliqué à des hémorroïdes causant des réactions chimiques qui empêchent la circulation du sang dans les hémorroïdes à rétrécir et les tissus enflammés.
* Hémorroïdectomie - groupes sont enlevés chirurgicalement d'hémorroïdes avec un scalpel ou un laser.

Other Search :
opération des hémorroïdes internes
hémorroïdes forum
hémorroïdes les manifestations
h2moroides
qu est qu un hémoroide
hemorroides internes traitement
hemoroides internes qui saignent
hemorroides externes

1 comment:

  1. Hémorroïdes est la condition dans laquelle les vaisseaux sanguins autour de la partie inférieure du rectum et de l’anus deviennent enflammés, est causée par plusieurs facteurs tels que le vieillissement, la constipation chronique et la grossesse. Bien que les hémorroïdes ne constituent pas une menace à la vie, ils causent des douleurs intenses.

    Il existe deux types d’hémorroïdes :
    http://les-hemorroides.com/hemorroides-internes/

    ReplyDelete