Monday, January 2, 2012

Les hémorroïdes | Traitements , médicaux , Symptômes , Prévention , causes

soigner les hémorroïdes naturellement , comment soulager les hémorroïdes , les hémorroïdes externes , les hémorroïdes internes , que faire contre les hémorroïdes , les hémorroïdes de napoléon , qu'est ce que les hémorroïdes , lutter contre hemoroide

Les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines dilatées qui se forment dans l'anus ou du rectum. Il est naturel que les veines de la région anale gonflent un peu pendant la défécation. Mais à la différence des veines normales, et les hémorroïdes en constante expansion (voir graphique).

Près d'un adulte sur deux âgé de plus de 50 ans souffre d'hémorroïdes. La constipation, la grossesse et la perte de tonus des tissus avec l'âge sont les principales causes. Chez les femmes enceintes, et les symptômes des hémorroïdes disparaissent généralement après l'accouchement.

Les symptômes sont accidentelles et peuvent être facilement identifiés: l'inconfort des démangeaisons, et l'anus en position assise, et des saignements quand vous allez à la salle de bain. Habituellement, les hémorroïdes crise des derniers jours, alors que les symptômes disparaissent.

La plupart des gens qui souffrent d'hémorroïdes est capable de soulager les symptômes avec une variété de soins à domicile et, si nécessaire, des médicaments vendus sans ordonnance. Parfois, cependant, les hémorroïdes générer des douleurs persistantes ou de l'inconfort presque toujours. Dans ces cas, on pourrait envisager un traitement médical.

Types Les hémorroïdes- Les hémorroïdes


Il existe 2 types d'hémorroïdes:

* Les hémorroïdes externes apparaissent sous la peau à l'ouverture de l'anus. Ils peuvent causer une enflure dans la région. Sont plus sensibles que les hémorroïdes internes, car ils sont plus sensibles fibres nerveuses de cette région. En outre, le risque de caillot sanguin se forme dans les veines dilatées plus grandes que les hémorroïdes internes (voir complications).
* Formulaire d'hémorroïdes internes dans l'anus ou du rectum. Ils forment une petite bosse (voir graphique). Sont classés selon leur stade de développement. Ils ont tendance à progresser d'un niveau à un autre si nous ne faisons pas rien pour arrêter le progrès.
- Première classe. Hémorroïdes est encore à l'intérieur de l'anus.
- La deuxième année. Le sort de l'anus pendant la défécation hémorroïdes, et le retour à la normale pour arrêter cet effort.
- Le troisième degré. Vous devez remplacer les hémorroïdes avec vos doigts en douceur après la défécation.
- Quatrième degré. Et vous pouvez voir les hémorroïdes intérieur de l'anus.

complications- Les hémorroïdes


Quand la douleur ou une douleur légère gêne devient sévère, il est habituellement un signe que la formation de caillots de sang dans les hémorroïdes. Ceci est la thrombose hémorroïdaire, et douloureux, mais inoffensive. Les symptômes disparaissent habituellement en une semaine ou deux semaines, avec des analgésiques et des laxatifs, qui réduisent les selles. Après la résorption du caillot peut se former un petit gonflement indolore dans l'anus, appelé marisque (uniquement en cas d'hémorroïdes externes).

Dans de rares cas, vous pouvez ulcération (ulcère, qui ont tendance à se répandre) se produisent. Peut également être l'anémie de la la cause de perte de sang.

Symptômes des hémorroïdes- Les hémorroïdes



* Sensation de brûlure, de démangeaison ou d'inconfort dans la région anale.
* Saignement et légère douleur au moment de la défécation.
* Sensation que l'intérieur du rectum est enflé.
* Suintement de mucus par l’anus.
* Sortie par l’anus de protubérances sensibles (seulement dans le cas d’hémorroïdes internes du 2e, 3e ou 4e degré).

Personnes à risque- Les hémorroïdes

* Les personnes ayant un parent atteint d'hémorroïdes.
* Les femmes enceintes.
* Les femmes qui ont donné naissance par accouchement vaginal.
* Les personnes qui souffrent d'une cirrhose du foie.

Facteurs de risque - Les hémorroïdes

* Souffrir de constipation ou de diarrhée de façon régulière.
* Souffrir d’obésité.
* Rester assis longtemps sur le siège de toilette.
* Être appelé à soulever fréquemment des objets lourds.
* Pratiquer le coït anal.

Other Search :
soigner les hémorroïdes naturellement
comment soulager les hémorroïdes
les hémorroïdes externes
les hémorroïdes internes
que faire contre les hémorroïdes
les hémorroïdes de napoléon
qu'est ce que les hémorroïdes
lutter contre hemoroide

No comments:

Post a Comment